Auteur |
Message |
bneville
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Sam Mars 31, 2012 1:23 am |
|
|
Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la plante?
Moi je ramasse les billets de banque qui tranent mais je travaille assez peu Je ne demande qu agir
|
|
Haut |
|
|
quive193
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Ven Déc 14, 2012 11:03 am |
|
|
Moi je fais caca que dun coté des toilettes pour éviter duser la moitié gauche de leau. Sinon je fabrique des PC portables avec du papier journal et des canettes de bire.
|
|
Haut |
|
|
JAckers
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Sam Déc 22, 2012 10:21 am |
|
|
comment tu fais pour les trouver les billets, donne moi s.t.p. la recette, ah oui tu surveilles les distributeurs et tu chopes les ptites vieilles, vilain garnement
|
|
Haut |
|
|
emhuyti
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Mar Jan 15, 2013 10:35 am |
|
|
|
Haut |
|
|
somacopixa
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Mer Jan 16, 2013 2:05 pm |
|
|
Je trie les déchets : poubelle jaune, poubelle verte. Jenvoie mes petits-enfants pisser dehors sur les chardons (au lieu de mettre du désherbant). Je ne jette aucun papier parterre (mme que mon fils les ramassait dans la cours quand il était la maternelle). Tant quaux billets de banque je nen ai pas, je nai que de la menue monnaie. Cest déj pas mal. Giroflée
* et surtout surtout je ne crache pas parterre !
|
|
Haut |
|
|
tyju
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Mar Jan 22, 2013 10:22 am |
|
|
Trs bien a, lapproche de Prometheus, je vais y réfléchir. Pour ma part, je nutilise jamais de bagnole, jai fait leffort dhabiter cté de mon lieu de travail ; je ne me suis reproduit quune seul fois et je rle beaucoup aprs les plantophobes (ou plantoclastes ?). Les billets de banque je ne les mets pas dans la poubelle recycler car cela pourrait tre assimilé du blanchiment dargent...
|
|
Haut |
|
|
ZAlfred
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Ven Jan 25, 2013 3:50 pm |
|
|
Moi je vais glisser un bulletin de vote, de faon débarrasser la plante dun infme petit gnome trs agité et potentiellement dangereux.
|
|
Haut |
|
|
ouuj
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Ven Fév 01, 2013 2:40 pm |
|
|
pour user moins de papier je me sers de chques, de pc et de photos numériques
|
|
Haut |
|
|
idecoax0
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Dim Fév 03, 2013 4:21 pm |
|
|
javoue que je ne fait pas grand chose pour la plante mais je peu taider a ramasser les billets jai des endroit pour les mettre ou personne ne viendra les prendre !!! belinda
|
|
Haut |
|
|
CelestineD
|
|
Sujet du message: Pouvez-vous citer quelques actions que vous faites pour la p Publié: Ven Mars 15, 2013 3:28 pm |
|
|
Je met des vers verts dans mon compost.
|
|
Haut |
|
|