Auteur |
Message |
MEytinge
|
![](./images/icons/misc/fire.gif) |
Sujet du message: Jai formaté mon pc mais pas de son, je nai pas introd Publié: Lun Mars 05, 2012 5:33 am |
|
|
Jai formaté mon pc mais pas de son, je nai pas introduit le cd du pc, je lai en main que dois-je faire?
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
dpomeroy
|
Sujet du message: Jai formaté mon pc mais pas de son, je nai pas introd Publié: Sam Août 04, 2012 1:51 pm |
|
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
ahammel
|
Sujet du message: Jai formaté mon pc mais pas de son, je nai pas introd Publié: Mar Août 07, 2012 2:52 pm |
|
|
Vos drivers sont sur le CD, il faut donc tous les réinstaller aprs un formatage.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
bdixie
|
Sujet du message: Jai formaté mon pc mais pas de son, je nai pas introd Publié: Mer Août 22, 2012 10:36 am |
|
|
Bien installez ton pilot de la carte son. Il suffite se trouve a la web site officiel de ton ordinateur.
Lipomam
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
CAudley
|
Sujet du message: Jai formaté mon pc mais pas de son, je nai pas introd Publié: Mar Sep 18, 2012 3:37 pm |
|
|
Faut que tu réinstalles les pilotes de ta carte son, car en formatant tu les as supprimés. Donc tu peux utiliser le cd ;-)
@++
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
lid
|
Sujet du message: Jai formaté mon pc mais pas de son, je nai pas introd Publié: Sam Fév 16, 2013 9:22 am |
|
|
tu vas sur le site touslesdrivers.com ,et ton pilote manquant devrait tre détecté ,sinon tu vas dans pan de cof ,systéme ;peripherique pilote histoire de faire faire la recherche par ton ordi
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |