Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: Je recommence, comment est-il possible de sortir de la musiq Publié: Ven Fév 24, 2012 3:14 pm |
|
|
Je recommence, comment est-il possible de sortir de la musique sur le site "deezer"?
et lenregistrer ? Merci
|
|
Haut |
|
|
BabetteN
|
|
Sujet du message: Je recommence, comment est-il possible de sortir de la musiq Publié: Mer Août 08, 2012 11:23 am |
|
|
Contrairement ce que disent @Dodger & Hypnox, il est toujours possible de récupérer la musique manuellement, je viens de tester.
Il suffit douvrir la console Réseau de son navigateur (intégrée dans Chrome/Chromium, via Firebug avec Firefox), et dobserver ce qui est chargé quand on lance la lecture dun morceau. Il ny a plus qu récupérer les différentes parties du morceau et ensuite les mettre la suite laide dun programme approprié. Je ne détaillerais pas plus, récupérer la musique de Deezer de cette faon nest pas légale, mais cest trs facile.
|
|
Haut |
|
|
OllivierB
|
|
Sujet du message: Je recommence, comment est-il possible de sortir de la musiq Publié: Ven Sep 28, 2012 11:53 am |
|
|
@Dodger a raison, cest le seul moyen désormais!
Au début de deezer, cétait facile de récupérer les musiques... puis la V2 a corsé les choses, mais cétait encore faisable. Maintenant, avec la Version 3, cest devenu impossible, et puis la qualité des morceaux est pas génial, donc autant aller voir ailleurs ;-)
@++
|
|
Haut |
|
|
WBussey
|
|
Sujet du message: Je recommence, comment est-il possible de sortir de la musiq Publié: Ven Fév 15, 2013 11:20 am |
|
|
Seule solution : un eregistreur de streaming qui enregistre les sons qui sortent du PC. Donc faut faire tournee la musique.. Pas interessant.
Tapes et trouves ta musique sur youtube. Tu peux la convertir directement en MP3 et lenregistrer sur ton pc. En 30 secondes
Tapes youtube to mp3 sur google.
|
|
Haut |
|
|
AOgden
|
|
Sujet du message: Je recommence, comment est-il possible de sortir de la musiq Publié: Mer Avr 03, 2013 9:20 am |
|
|
Bonjour , peut-tre vous pouvez essayer un logiciel (Wondershare Streaming Audio Recorder), il est un logiciel denregistrer de la musique , a laide de Streaming Audio Recorder ,vous pouvez enregistrer les musiques depuis presque tous les sites audio ,comme Youtube , Deezer ....Jaime bien ce outil, bonne chance a toi ! Bonne week-end!
|
|
Haut |
|
|