Auteur |
Message |
ADelven
|
|
Sujet du message: Dans mon ordinateur la maison,quand je mets le site www.yah Publié: Mer Avr 18, 2012 10:32 am |
|
|
Dans mon ordinateur la maison,quand je mets le site www.yahoo.ca,ma boite Email souvre immédiatement.?
Dans mon ordinateur la maison,quand je mets le site www.yahoo.ca,ma boite Email souvre immédiatement sans que je ne mets mon adresse et le mot de passe.Alors tout personne la maison a accs mon compte facilement.Comment dois-je procéder pour que Yahoo nenregistre plus mon mot de passe?
|
|
Haut |
|
|
ARoland
|
|
Sujet du message: Dans mon ordinateur la maison,quand je mets le site www.yah Publié: Mer Avr 03, 2013 9:50 am |
|
|
Effectivement, il faut déj vérifier - que le navigateur Internet que vous utilisez nest pas paramétré pour conserver les mots de passe (méthode différente en fonction du navigateur utilisé, si possible éviter MS Internet Explorer), et - si Yahoo mail nest pas la page de démarrage du navigateur...
Sinon, un moyen plus simple pour éviter ce genre de situation qui risque de se reproduire si il y a plusieurs utilisateurs sur le mme pc, cest de créer des nouveaux comptes utilisateurs, un pour chaque utilisateur, avec droit administrateur pour chacun, ce qui permet dtre "chez soi" en ouvrant sa session utilisateur au démarrage de Windows,
;-)
|
|
Haut |
|
|
ugumaujli70
|
|
Sujet du message: Dans mon ordinateur la maison,quand je mets le site www.yah Publié: Mer Déc 25, 2013 4:56 pm |
|
|
Bonsoir,
Déj, vérifier votre navigateur car cest lui qui enregistre votre mot de passe. Et en partant se déconnecter, cest en haut droite du prénom il y a déconnexion.
|
|
Haut |
|
|