Auteur |
Message |
BAgnew
|
|
Sujet du message: Problme avec Word, que faire? Publié: Dim Avr 22, 2012 7:46 am |
|
|
Jai enregistré un document sous format docx. Quand je louvre, avec Word, jai un message qui saffiche "mémoire ou espace disque insuffisant pour terminer lopération" (finalement il saffiche) et jai un 2e message "mémoire ou espace disque insuffisant. impossible dafficher la police demandée".
Pourtant, jai 15,3 Go despace disque libre, cest pas dans le rouge.
Ensuite, quand je lance une impression du document, il se passe rien.
|
|
Haut |
|
|
AmauryA
|
|
Sujet du message: Problme avec Word, que faire? Publié: Sam Avr 20, 2013 10:42 am |
|
|
docx ... jai eu pas mal de problemes avec ce format ... je sais que les anciennes versions de word ne supportent pas ce format, si cest ton cas il faut que tu modifies lextension de ton document savoir .doc pour louvrir avec un word inférieur 2007 ou 2010 (je sais plus) , ainsi tu pourras (si cest pas fichu :/ ) rouvrir ton document et lafficher correctement. Si tu nas pas besoin dapporter de modification, juste imprimer, tu peux aussi essayer de le mettre en .pdf ou .txt ca pourrait marcher je pense .. ou alors tu changes la police de tout le document en Arial, TNR .. bref une police "universelle" qui voudra bien safficher (car les nouvelles versions de word ont des nouvelles polices qui en effet ne souvrent pas avec les anciennes)
Il existe aussi des "récupérateurs" de document en ligne, au cas o le fait davoir ouvert le tien lait transformé en "langage codé" ...
Jespere que tu trouveras une solution car si cest un document important .... et au pire si tu as une copie ou si le doc est toujours utilisable imprime le ailleurs que chez toi, via une version qui supporte lextension
|
|
Haut |
|
|