Auteur |
Message |
00_oehaile_00
|
|
Sujet du message: S.V.P. - Quels supermarches en France vendent leur essence b Publié: Mar Avr 24, 2012 12:16 pm |
|
|
S.V.P. - Quels supermarches en France vendent leur essence bon marche?
Eccossais, je vais visiter Besancon en Juin. Ma voiture consomme enormement dessence. SVP, On peut comparer les prix entre vos supermarches? Et, aussi, cest necessaire davoir une carte de loyaute? Ou pourrais-je acheter dessence facilement avec une carte de credit ou en especes? Merci a l avance ! ! !
|
|
Haut |
|
|
EBath
|
|
Sujet du message: S.V.P. - Quels supermarches en France vendent leur essence b Publié: Mar Mai 07, 2013 2:42 pm |
|
|
Bonjour, il nest pas nécessaire davoir une carte de fidélité et tu pourras payer ton essence aussi bien avec ta carte de crédit quen espces. Au niveau prix de lessence, en France, en fait ce nest pas dans les supermarchés que tu trouveras lessence la moins chre. De mon expérience personnelle il vaut mieux lacheter dans les stations Elf qui arrivent tre moins chres. Maintenant tu peux aussi aller sur le site http://www.prix-carburants.economie.gouv.fr/ pour avoir une idée des stations les plus intéressantes en fonction du lieu.
|
|
Haut |
|
|
RudyT
|
|
Sujet du message: S.V.P. - Quels supermarches en France vendent leur essence b Publié: Mer Juin 05, 2013 10:24 am |
|
|
besanon beau port de peche ! lessence est en general moins cher en supermarché que dans les stations service des marques et on peut payer avec une carte de credit a condition que ce soit une carte a puce car ces stations services sont automatisées et nacceptent pas les cartes uniquement magnetiques le plus souvent il y a un guichet ou on peut payer en especes ! bonne visite
|
|
Haut |
|
|
AntoninD
|
|
Sujet du message: S.V.P. - Quels supermarches en France vendent leur essence b Publié: Sam Déc 21, 2013 2:09 pm |
|
|
Avec votre carte de loyauté, vous trouvez de l essence pas cher dans tous les super marché de France au rayon produits frais.
il vous faudra prendre un caddy pour transporter vos litres d essence du rayon a votre voiture.
|
|
Haut |
|
|
WLaraway
|
|
Sujet du message: S.V.P. - Quels supermarches en France vendent leur essence b Publié: Sam Août 09, 2014 9:09 pm |
|
|
regarder sur prix carburant@gouv.fr
|
|
Haut |
|
|
CActon
|
|
Sujet du message: S.V.P. - Quels supermarches en France vendent leur essence b Publié: Dim Août 31, 2014 12:16 am |
|
|
Cest moi ou il nous prend pour des arriérés le briton ?
|
|
Haut |
|
|
MBernard
|
|
Sujet du message: S.V.P. - Quels supermarches en France vendent leur essence b Publié: Ven Sep 05, 2014 5:21 pm |
|
|
Leclerc est assez compétitif je pense
|
|
Haut |
|
|