Auteur |
Message |
pierre-loup·w
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Dim Mai 29, 2011 10:11 am |
|
|
Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possession ?
Sachant que depuis aujourdhui, jai appris que les concombres étaient dangereux surtout si importés dEspagne vers lAllemagne...
Image et son > Téléphonie mobile Informatique et internet > Matériel > Matériel - Divers ducation > Futilités Musique, ciné, tv, loisirs > Blagues et humour Environnement > Environnement - Divers
|
|
Haut |
|
|
LHansel
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Jeu Juin 09, 2011 8:00 am |
|
|
le mettre dans le composte.....
|
|
Haut |
|
|
DCanning
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Jeu Juin 09, 2011 5:09 pm |
|
|
Cest quoi un concombre usagé ? Un concombre déja mangé ???????
|
|
Haut |
|
|
MBristow
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Dim Juin 12, 2011 3:00 am |
|
|
|
|
Haut |
|
|
JoeA
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Dim Juin 12, 2011 3:26 am |
|
|
Les gens qui te conseillent sympathiquement de te le mettre DTC ne doivent pas manger souvent du concombre, sinon, ils sauraient quen vieillissant, le concombre devient ratatiné, mou et rabougri, alors pour se "linsérer", a nest ni pratique ni plaisant.
Au lieu de le jeter la poubelle (cest trs mal de gcher la nourriture), je te conseillerais plutt den faire cadeau des SDF de ton quartier : tu ferais l un beau geste altruiste, et sil savérait que le concombre ft contaminé et fatal, a débarrasserait aussi les gens de ton quartier des-dits clodos puants et affalés et a serait ce quon appelle "faire dune pierre deux coups".
|
|
Haut |
|
|
AdolpheD
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Dim Juin 12, 2011 4:23 am |
|
|
continue lutiliser, mais ajoute une capote, cest plus safe
|
|
Haut |
|
|
YYY_iwosioot_YYY
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Dim Juin 12, 2011 5:56 am |
|
|
|
|
Haut |
|
|
ANeville
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Dim Juin 12, 2011 10:13 pm |
|
|
Tu peux te linsérer dans lanus
|
|
Haut |
|
|
LHalifax
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Mar Juin 14, 2011 4:56 am |
|
|
tu te le fout dans le cul
|
|
Haut |
|
|
AFolliot
|
|
Sujet du message: Que puis-je faire dun concombre usagé en ma possessio Publié: Jeu Juin 16, 2011 1:11 am |
|
|
Surtout ne pas lutiliser car cest trs dangereux !! Surtout sil est vengeur et masqué ce qui semblerait tre le cas !! En plus cest sournois ces choses la ..on aurait jamais cru hein? JETTE et pas iya l cest franchement pas recommandé !!
|
|
Haut |
|
|