Nous sommes actuellement le Ven Jan 10, 2025 3:56 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 messages ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: pour-quoi les femmes voilé en france son captur&eacut
MessagePublié: Sam Avr 28, 2012 12:55 am 

pour-quoi les femmes voilé en france son capturé et amande, alors les prostitué son libre comme le soleil ?

la France de Sarkozy.

MessagePublié: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm 

trés bonne remarque voila la présumé france de liberté et des lumieres cette france qui a tant facine le monde par ca ouverture d esprit, se replie sur elle meme et va tout droit vers le mur.

MessagePublié: Mar Juin 11, 2013 2:20 pm 

Tiens. Pour améliorer un peu ta culture juridique franaise et dire ainsi un peu moins de conneries:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=0EC1E53A81491C83DCEF4D7ACC2AC1B1.tpdjo08v_2?idArticle=LEGIARTI000006417875&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20100824

Comme tu peux le voir, si tu sais lire, le racolage passif, autrement dit le simple fait de "tenir les murs" est puni de 2 mois demprisonnement et 3750 euros damende.

Alors que les femmes intégralement voilées na quune amende de 150 euros.

MessagePublié: Lun Juin 17, 2013 2:54 pm 

Cest bien, tu es plusieurs milliers de kilomtres de chez nous et tu sais ce qui sy passe mieux que nous. Les prostituées sont bien loin dtre "libres comme le soleil", comme tu dis.

Outre quelles sont régulirement harcelées par les policiers, le plus grave est quelles sont aux mains de réseaux mafieux qui leur prennent la quasi-totalité de ce quelles gagnent, les droguent, les maltraitent et parfois les tuent. Aucune femme au monde ne pourrait choisir un tel sort.

Quelques femmes musulmanes (trs peu pour linstant) ont été arrtées et verbalisées, en effet, pour avoir transgressé les lois franaises. Dans tous les pays du monde, les gens qui transgressent la loi sont punis, il ny a rien l de révoltant.

Dautre part, la France nest pas la Corée du Nord : il nest pas interdit den sortir. Si les coutumes et les lois franaises ne conviennent pas ces femmes (et leurs maris), personne ne les retient. Ils sont libres de partir.

En ce qui me concerne, je les y invite mme résolument, et de préférence le plus rapidement possible. Ceux, en revanche, qui nos lois conviennent et qui nenvisagent pas de les changer contre la charia sont les bienvenus.

En ligne Profil  

MessagePublié: Sam Oct 26, 2013 8:22 am 

Bonsoir.
Justement,nous sommes en FRANCE et pas au pays du maghreb !
Souvenez-vous que lorsque le prince Charle et sa nouvelle conqute (cette punaise) étaient au pays du magheb,lui comme elle, avaient quelque chose sur leurs ttes!!
Alors,ne nous faitent pas caquer avec vos voiles!

Sil y a tant de prostitué (libre hum !)

Cest que vous les utilisés,hommes marier ou pas,sinon les souteneurs voleraient pas ses filles,qui nont pas toutes chercher a faire ce boulot de merde a cause de vos fantasmes !

MessagePublié: Sam Nov 23, 2013 12:52 pm 

parce que quand tu es petit on tapprend a ne pas parler la bouche pleine ou la main devant ta bouche, alors la moindre des choses c quon voient ton visage au moins quand tu tadresses a dautres..
je bosse dans un etablissement de santé et on voient énormément de femmes voilées, avec burka, mais on sen fou nous... linverse de toi...

tout comme on sen fou des prostituées...
y a des choses plus importantes que ces conneries....cela dis quand je vais en tunisie maroc ou egypte je respecte les coutumes et us...sans rechigner ! Et encore heureux sinon on me couperait la langue...

soit dit en passant jai lu le coran, mais mes amies musulmanes et moi (pas musulmane) navons rien trouvé qui préconisait de le porter pour etre un parfait muslim !

je trouve quon en fait beaucoup pour tout le monde, je ne vois pas ou est le probleme apres...
les turques ne se plaignent pas, les africains musulmans non plus, et je ne parle pas des chinois ou autres...

alors essayons de respecter la république du pays ou on a choisi dhabiter !

bonne soiree

MessagePublié: Jeu Jan 30, 2014 10:40 am 

" - Pourquoi les femmes voilées en France sont capturées et ont des amendes, alors que les prostituées sont libres comme le soleil ? " (en VF)

Euh, les unes et les autres sont pénalisées et verbalisées parce que elles contreviennent la loi franaise.
Et je crois que les prostituées sont plus souvent arrtées et punies que les femmes voilées.

Le pire encore, serait une femme voilée qui se prostitue !

MessagePublié: Ven Mars 14, 2014 8:57 am 

cest comique cette question dans "environnement" ! Cest probablement parce quune bche noire a fait vraiment tche au milieu de la verdure... Et je ne doute pas que sous certains niqabs se cachent quelques putes qui signorent. Ne pas se fier aux apparences...

MessagePublié: Mar Avr 01, 2014 4:42 pm 

les prostituées ne sont pas voilées @

MessagePublié: Mer Juin 11, 2014 1:59 pm 

Les prostitués non rien cacher, ce nest pas le cas des femmes "voilées"

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 messages ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant