Auteur |
Message |
MaxineD
|
|
Sujet du message: bonjour, besoin de conseil pour le nissan juke? Publié: Ven Mai 18, 2012 11:39 am |
|
|
bonjour, je suis sur le point dacheter le nissan juke avec un faible kilometrage, toute options, finition tekna avec mode sport, jantes alu etc.. on ma fait une offre qui est difficilement refusable , mais jhesite encore, je bloque au niveau du designe de la voiture, je me dis que maintenant ce style est plutot sympa mais le sera -t-il encore dans quelques années quand je deciderai de le revendre, jai peur quil devienne invendable. Merci de me conseiller. (jai aussi un petit faible pour laudi A3, est elle mieux que le juke ?) merci davance.
|
|
Haut |
|
|
CedricB
|
|
Sujet du message: bonjour, besoin de conseil pour le nissan juke? Publié: Sam Fév 15, 2014 4:42 pm |
|
|
Encombrant comme un Dacia Duster mais avec un habitacle de la taille dune Mini cest pas un modle de rationnalité... Aprs pour le look, on aimme ou on déteste. Je suis bon public en général mais l je naime pas. Je crainds que a vieillisse mal et que cela fasse comme pour les Chrysler PT Cruiser qui sont invendables doccasion. Il y a mme laudi A2 outre la A3 qui sont branchées tout en gardant leur cte la revente. Moi je prendrais une audi ou une Mini countryman...
|
|
Haut |
|
|
iv
|
|
Sujet du message: bonjour, besoin de conseil pour le nissan juke? Publié: Mar Mars 25, 2014 1:28 pm |
|
|
Bon daccord le Juke a fait dénormes progrs en terme de finition, dinsonorisation... (remarque cétait dur de faire pire... jai conduit les premiers modles, on avait limpression de conduire une camionnette) mais jamais Nissan ne pourra rivaliser avec Audi... Ya des choses qui ne trompent pas... regarde les annonces daudi A3, mme des bagnoles de 10 ans, avec gros kilométrages se négocient au dessus de largus... Pourquoi ? parce que la qualité ne se solde jamais... Le Juke a évolué certes, mais il garde les défauts de ses prédécesseurs : consommation élevée, habitabilité arrire médiocre, deux défauts rédhibitoires pour la clientle en ce moment (do la ristourne "miraculeuse" du vendeur...). Va faire un petit tour chez Audi essayer une A3, et laisse le vendeur du Juke mariner dans son jus... je ne serai pas étonné que son prix baisse encore (et encore... )
|
|
Haut |
|
|
RBath
|
|
Sujet du message: bonjour, besoin de conseil pour le nissan juke? Publié: Ven Mai 16, 2014 12:37 pm |
|
|
il ny a pas de comparaison entre les deux vehicules a part les couts dentretien un juke te coutera moins cher quune audi ! et se revendra topujours pas de probleme !
|
|
Haut |
|
|
xiboceaw20
|
|
Sujet du message: bonjour, besoin de conseil pour le nissan juke? Publié: Ven Sep 12, 2014 8:30 pm |
|
|
Affaire de got tout a si tu penses revente prend une Audi, cest surcoté pour ce que cest mais bon!
Le Juke est plus fun, plus branché, et dans le fond jaime bien, a fait moins troupeau. A toi de voir ce que tu recherches mais quand on te dit que cest invendable aprs cest faux, faut juste tre patient cest tout, mais en diesel a se vendra tinquites pas.
|
|
Haut |
|
|