Auteur |
Message |
AdamR
|
|
Sujet du message: est-ce quon entend bien la musique dans un cabriolet de luxe Publié: Lun Juin 25, 2012 10:35 am |
|
|
est-ce quon entend bien la musique dans un cabriolet de luxe quand il roule toit ouvert?
vu que je nai et naurai jamais aucune probabilité de tester par moi-mme, je demande ceux qui savent. Par exemple dans une Porsche 911, une BMW série 6 ou une Rolls Phantom Drophead et autres
|
|
Haut |
|
|
wotsuw
|
|
Sujet du message: est-ce quon entend bien la musique dans un cabriolet de luxe Publié: Lun Avr 07, 2014 9:53 am |
|
|
de toute faon ce nest pas fait pour ce nest pas un salon audio mais une voiture ! et cest fait pour se deplacer pas pour ecouter la musique en roulant, il faut choisisr !
|
|
Haut |
|
|
MBerkeley
|
|
Sujet du message: est-ce quon entend bien la musique dans un cabriolet de luxe Publié: Sam Août 02, 2014 9:12 pm |
|
|
Je sais pas, a fait des années quon a compris le truc et quon a fait le buzz de la musique qui sentend, ya plus rien voir ni entendre quon sait déj.
|
|
Haut |
|
|
VBussey
|
|
Sujet du message: est-ce quon entend bien la musique dans un cabriolet de luxe Publié: Mar Sep 02, 2014 8:19 pm |
|
|
vrai dire, on entent bien la musique mais il y des dispersion de son et avec le mélange de bruit de lextérieur a ne donne pas vraiment une belle qualité pour les oreilles. Salut
|
|
Haut |
|
|