Auteur |
Message |
nwickliff
|
|
Sujet du message: Ne devrait-on pas sanctionner les gens qui sont en dé Publié: Jeu Juin 21, 2012 11:16 am |
|
|
Ne devrait-on pas sanctionner les gens qui sont en défaut de vitesse et qui ralentissent la circulation?
au mme titre quon sanctionne les gens en excs de vitesse !!!
|
|
Haut |
|
|
MAckland
|
|
Sujet du message: Ne devrait-on pas sanctionner les gens qui sont en dé Publié: Dim Mars 02, 2014 11:50 am |
|
|
Sur le principe, vous avez raison, mais la loi ne prescrit que des maximum et non des minimum. En conséquence, ces emmerdeurs devraient accélérer un peu ou déposer leur permis sils ne se sentent plus tellement srs deux-mme. Jai rendu tous mes permis lge de 63 ans et je nen suis pas mort.
|
|
Haut |
|
|
apo4
|
|
Sujet du message: Ne devrait-on pas sanctionner les gens qui sont en dé Publié: Ven Mars 14, 2014 1:45 pm |
|
|
Je préfre trouver derrire moi des gens qui roulent 100 et me dépassent sans me gner ou des gens qui roulent 80 et restent 10 secondes derriere moi, que cette bande dabrutis lobotomisés 90 qui roulent quasiment pare-choc contre pare-choc et qui sont les vrais parasites de la sécurité routire!
|
|
Haut |
|
|
nicodèmeh
|
|
Sujet du message: Ne devrait-on pas sanctionner les gens qui sont en dé Publié: Ven Avr 25, 2014 4:36 pm |
|
|
oui, je suis daccord car cela gne la fluidité de la circulation et il ny aucune raison de rouler 10 si la limite est 50. Ce sont souvent des vieux moitié boels en plus, donc autant leur faire passer une visite médicale pour tre sur quils sont aptes la conduite.
|
|
Haut |
|
|
jalvord
|
|
Sujet du message: Ne devrait-on pas sanctionner les gens qui sont en dé Publié: Mer Avr 30, 2014 12:25 pm |
|
|
Surtout les cyclistes, ils me lassent des fois ils prennent leur temps alors quil ya plein de voitures derrire et qui ne se rabat mme pas sur le cté pour nous laisser passer et quon ne peut pas le dépasser nous mme car cest étroit.
|
|
Haut |
|
|
yikyetetuea
|
|
Sujet du message: Ne devrait-on pas sanctionner les gens qui sont en dé Publié: Mar Mai 06, 2014 8:46 am |
|
|
Cela existe déj ... les véhicules lents sont interdits sur les voies rapides (tracteur, voiture sans permis ...) !!!
Et on peut se faire verbaliser pour circuler moins de 80km/h sur une autoroute !!!
http://www.saser.fr/autoroute.html
|
|
Haut |
|
|
FHolcombe
|
|
Sujet du message: Ne devrait-on pas sanctionner les gens qui sont en dé Publié: Mar Juin 17, 2014 4:35 pm |
|
|
apres tout pourquoi pas on sanctionne bien les voitures stationnées !
|
|
Haut |
|
|