Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Dim Juin 24, 2012 2:04 pm |
|
|
Je vais rentrer au lycée, je vais essayer davoir Bac Mention Trs Bien ...
Mon reve : Avoir une Ferrari F458 ...
Quel est le salaire ? En restant célibataire, et acheter une Maison si possible ...
|
|
Haut |
|
|
RudolphB
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Lun Mars 31, 2014 8:40 am |
|
|
Je sais pas.. Joue au loto ? Cette question ne se pose pas, on a tous un rve, il suffit juste dtre déterminer en ce moment tu peu trouver cette voiture a 200 000e avec un peu de chance donc tas 200 000e a te faire ptit gars !!! Si cest vraiment ce que tu veux attend pas que quelquun vienne te proposer de travailler en tant que salariés fais TES affaires dans le monde daujourdhui il ta ceux qui se font de largent dans le dos des gens ceux qui job et sue pour un salaire misérable ceux qui ont compris cette dure réalité et qui font leurs sous malhonntement (cest aussi une solution que je ne te conseillerais pas vu que aux yeux de la loie cest pas bien, mme si largent facile et la "vida loca" nous fais tant rver !) et aprs il ta ceux qui qui font marcher leurs cerveaux et qui ont un peu de chance et qui trouve le moyen de ce faire de largent ! Je fais parti des gens qui pense que avec de la volonté tout est possible ! Tu as un rve, rouler en ferrari certains diront que tu es fou mais il ya pas si longtemps que a ont disais vouloir marcher sur la lune et ces gens la ont les disais encore plus fou ! Sois juste: Déterminer confiant en toi et ne perd pas espoir. :)
Un beau discours que je tiens la ! ;)
|
|
Haut |
|
|
CRodland
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Ven Avr 11, 2014 11:21 am |
|
|
Parce que tu crois que les propriétaires de F458 lont payé ???? La plupart sont "achetés" en leasing sur le compte dune société, o louées létranger... voire les deux, histoire dentuber les salariés ET lEtat... Hormis le loto, ya aucun moyen honnte davoir du fric dans notre monde capitaliste...
|
|
Haut |
|
|
LDillingham
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Mer Mai 07, 2014 10:44 am |
|
|
demandes aux bons a rien de lequipe de france de foot
|
|
Haut |
|
|
Y_ticuzeaz_Y
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Jeu Mai 08, 2014 10:46 am |
|
|
Le SMIC suffit. Seule la durée dattente sera plus longue.
|
|
Haut |
|
|
GBeauvais
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Sam Mai 31, 2014 10:27 am |
|
|
tres mauvais gout,ce modele na rien de bien interessant.
|
|
Haut |
|
|
xebenowe903
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Ven Juin 13, 2014 11:58 am |
|
|
La vraie question ne serait-elle pas plutt : quest-ce que je vais faire avec?
Posséder un tel véhicule est, je dois admettre, bien tentant mais a rapporte quoi dans la vie de tous les jours, dautant plus la maintenance est aussi chre.
Pourquoi ne pas se contenter dun modle-réduit? bien plus accessible financirement et on risque pas de vous la voler.
Et puis surtout, entre nous, la mention "trs bien" au baccalauréat, ne vient dire au final. Je le sais, car les directeurs de grandes écoles et autres recruteurs mont ri au nez lorsque je leur mentionné la mienne.
|
|
Haut |
|
|
GMontague
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Dim Juin 29, 2014 8:39 am |
|
|
Si tu veux gagner beaucoup dargent plus tard,jespéres que tu a avant tout des parents trés riches,car ce sont eux qui te financeront tes études... Le bac,cest rien,cest le brevet daptitude au chomage...Bien sur,tu peux torienter sur des professions libérales,ou de grandes écoles de commerce...Mais déja,le bac...Et aprés,par exemple,des années de médecine ou de droit...Bonne chance a toi!!!
|
|
Haut |
|
|
togpokr
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Lun Août 04, 2014 5:24 pm |
|
|
Tu lachtes cash un particulier et tu (et on) te poseras moins de questions lors de lachat http://www.leboncoin.fr/voitures/323503162.htm?ca=12_s
|
|
Haut |
|
|
MaloB
|
|
Sujet du message: Quel salaire faut-il pour acheter une Ferrari F458? Publié: Mar Août 26, 2014 9:27 pm |
|
|
Demande Kerviel ou aux patrons du CAC40
|
|
Haut |
|
|