Bonjour, Je vous explique...je cherche une voiture rapidement car la mienne est en train de me lcher. La semaine dernire je suis allée en voir une qui paraissait trs bien, jai versé des arrhes, sauf quaprs mon mari a consulté des factures et il y a des incohérences...on sait que le type avec une autre voiture du meme modle mais pas le mme moteur et on se demande sil ny a pas un mic mac l dessous...on avait rendez-vous demain pour faire la vente mais on préfre se désister...tant pis pour les arrhes, cest pas grand chose par rapport au prix de la voiture, sauf que le type arrte pas de mharceler maintenant...il insiste quon a rendez-vous demain et que les papiers sont prets...peut-il me forcer lacheter ? on a rien signé, je lui ai juste fait un chque pour la réserver... Je flippe un peu l javoue...merci pour vos réponses. Je ne peux pas faire opposition au chque, cest interdit et il pourrait se retourner contre moi (je me suis déj renseignée), jai bien compris que mes arrhes étaient perdues...
|