Je suis propriétaire dun chalet dont le revtement extrieur est fait de panneaux contenant de lamiante. Puis-je le vendre en létat. Merci pour la réponse. Mais que dit la loi exactement ce sujet.
a serait moi que je aurai un chalet.... vendre!!!! je ferait venir un mec au blak pour enlever les panneaux et quils men débarrasse, puis, placage avec de la tle ou autre...
bonjour, je crois pas cela ne dois pas faire parti des diagnostics obligatoire avant de pouvoir vendre la maison? De plus on connait les risques liés a lamiante mieux vaut ne pas mentir a des futurs acheteurs vous meme vous sentiriez volé si vous achetez un bien et que lon vous cache des choses. De plus lacheteur peut se retourner plus tard, bref faites bien les choses vous vous sentirez mieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum