titre de livre oublier! sur la valeur, la dilatation et lhistoire du temps!?
bonjours, Apres de multiple recherche sur internet je men remet a vous car je ne me remémore pas le titre dun livre que jai lue il y a de ca 6 ans, le livre porté sur le sujet de la valeur du temps,ce nétait pas un roman mais un livre documentaire regroupant toute les donnée historique et perceptible sur la valeur du temps,le voyage dans le temps,et la perception du temps par lhomme. Je vous cite quelque passage qui me reviennent en mémoire des fois que vous, lecteur, layez lu! : il parlait en autres de la dilatation du temps avec pour exemple une horloge sur terre paramétré a la mme heur quune horloge que lont place dans une fusée proche de la vitesse de la lumire et qui aurait pour deduction une différence dheure entres les deux. Autre passage du livre: des émotions extrme éprouvé par un ou des humains pour rester figée dans le temps, dou la parution de navire fantme dans locéan aprs de sanglantes bataille. Ou encore: Les égyptien se servait des cartes pour lire dans lavenir et les aurait ensuite fait passer pour des jeux de société auprs du peuples lhors de leur déclin. La couverture afficher un mécanisme de montre si je me souviens bien.
Merci beaucoup a toutes personnes qui pourront maider avec ce peux dinformation! :)
|