Bonjour, je loue une place dans un parking souterrain privé, mais ma place est squattée!?
Jai eu lemplacement hier, et quand jai voulu me garer, une voiture y était stationnée... Un papy qui passait par l ma dit quelle y était depuis une dizaine de jours... Le Syndic ma dit quils ne pouvaient rien faire... Jai mis un mot sur les vitres du véhicule, je vais délimiter mon stationnement avec de la peinture et afficher mon numéro de plaque sur le mur, mais en attendant quest-ce-que je fais??? LOL!!! Merci pour ces réponses! Je pensais attaquer par un barbouillage de la voiture avec du dentifrice! La fourrire et les forces de lordre ninterviennent pas car cest un lieu privé (il faut un badge pour y entrer et en sortir), ou alors il y a une trs longue procédure suivre... Je viens dimprimer "squateur" en rouge, je vais scotcher la feuille sur le pare-brise arrire, ainsi que la page "LégiFrance" si gracieusement recommandée par Manu... Bien entendu, il sagit dune grosse voiture qui vaut bien cher...
|