accident sur une ligne jaune quest ce que je risque au niveau de lassurance ?
bonjour, voila il y a 4 jours jai accidente une voiture qui etait stationnee sur une ligne jaune peinte le long du trottoir, au coin dune rue, une autre voiture etait garee en face de la voiture que jai abime, rendant ainsi, laccs a la rue difficile.
Honnete jai donc laisse mes coordonnees, et la personne ne ma rappelle que 3 jours plus tard pensant que cetait a son domicile que javais abime sa voiture, et mavouant que cetait son voisin qui avait trouve le mot que je lui avait laisse ......
seulement je voulais savoir ce que je risque au niveau de lassurance, car il veut faire un constat, on a rdv demain, et en plus il ne me restera que peu de temps pour envoyé le constat, puisquon le fera au 4 me jour (ouvré).
merci davance
bon je ne sais pas comment répondre alors je rajoute ici, oui je suis daccord pour larrt de son véhicule, mais les 2 voitures garées de part et dautres de la rue ( notamment celle que jai embouti était sur une ligne jaune et donc a un emplacement interdit et trs gnant) genait vraiment lentree de la rue , et comme la circulation etait dense ce jour la, je suis rentree dans la rue pensant que ca passerait ...
surtout que jai beaucoup plus de dégts au niveau de la carrosserie que lui, donc je pensais quau niveau de lassurance ce serait 50/50 .... de plus jai pris des photos et jai 2 témoins qui peuvent confirmer quil gnait lentrée de la rue ... en tout cas merci pour vos réponses