Nous sommes actuellement le Mer Jan 22, 2025 7:58 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: je suis passionné par les voitures sans permis. Comme
MessagePublié: Lun Mars 25, 2019 11:35 pm 

je suis passionné par les voitures sans permis. Comment vivre cette passion sans tre emmerder par des connard?

Bonjour, Depuis Lge de 18 ans je suis passionné par les voiture sans permis comme dautre sont passionné de voitures anciennes ou de moto. A 25 ans je possde le permis et 2 voitures sans permis, par question de choix et parce que jaime cest voitures. Mais je ne comprend pas la réaction de certains "connards" qui me klaxon dessus malgré que jai un panneau véhicule lent sur mais 2 voiturettes. Un exemple une fois un automobiliste ma klaxonner dessus je lai aperus plus loin, je me suis arrter pour mexpliquer avec lui et quant il ma vu il est parti a toute vitesse, donc il na pas voulu assumer son erreur. Sur la route on peut tout me faire mais jai horreur de me faire klaxonner dessus. Pourtant je ne fais pas de mal, jaime rouler en voiturette, de plus quand je vois que 2 véhicules sont derrire moi je me gare sur le bas cté pour les laisser passer. Je sais que je doit assumer le fait que jai choisis de rouler en voiture sans permis mais cest pas une raison pour subir tout cela. Mme les flics sen foutent que faire car jai le droit de rouler en voiturette je ne vois pas ce quil y a de mal.

PS: Ne pas répondre de conneries ou de réponse la con.
CLEM: Cest le genre de réponse, qui me plait gure. Certes pour les personnes conducteurs de voiturette veux dire conducteurs du dimanche, mais jen ai pas marre de me plaindre, mais ce que jen ai marre cest de subir. De plus jai créer une association qui défend les conducteurs de voiturettes et un jour avec une vingtaine de conducteur en colre nous avons bloqués une départementale vers chez, avec une grande pancarte "ASSEZ DINTOLRANCE RESPECTER NOUS" et croyez le ou non cela fait changer la mentalité de plus dun. De plus UNE FOIS JAI EU UN ACCIDENT A CAUSE DUN CON PRESSER QUI MA KLAXONNER DESSUS, CAR CELA MAVAIS SURPRIS et jai perdu le contrle de ma voiturette dailleurs les gendarmes lui on dresser un PV. Je demande juste le respect et une tolérance cest pas grand chose. Car malgré quelle sont dans la catégorie Cyclomoteur selon la loi les voiturettes sont soumis certaine loi quon les voitures

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]