Auteur |
Message |
MEytinge
|
 |
Sujet du message: Quel offre dhebergement choisir ? Publié: Mar Août 23, 2011 5:35 am |
|
|
Bonjour,
je souhaite faire un site pour une entreprise, hebergé chez ovh. Pas un trs grand projet, il affichera juste les coordonées et les actualités de lentreprise (avec un wordpress).
Je me pose pleins de questions :
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/
Pour ma part je choisirai loffre Perso qui me parrait suffisante. Quen pensez vous ?
Il existe aussi une offre "Pro", dois je la choisir parce que mon site sera pour une entreprise ?,
Quel est la difference entre une base SQL pro ou perso ? quel la plus adapté pour moi ?
Autre question, si je choisi pour 12 mois, que se passe t il aprs ? :
-le site passe hors ligne et je dois procedé au payment de la seconde année -Un prelevement est fait automatiquement
Et si ma bdd est pleine (ca metonnerait...), un suplément est prelevé automatiquement ou le site passe hors ligne ?
Merci pour votre aide !
MERCI DE NE PAS REPONDRE N IMPORTE QUOI POUR GAGNER DES POINTS
|
|
Haut |
|
 |
gabih
|
 |
Sujet du message: Quel offre dhebergement choisir ? Publié: Lun Oct 10, 2011 8:10 pm |
|
|
Si tu veux faire un Wordpress, loffre "perso" convient. Tu nas pas besoin de te poser de questions : démarre avec une offre "perso". Si le site grossit, tu passeras sur loffre "pro".
Jignore la différence entre les base SQL pro et perso. Jimagine quon fait plus de choses avec la base "pro". Pour ton projet, tu pourrais saisir le catalogue de produits de lentreprise dans une base SQL, a reste simple et la version "perso" doit suffire.
Si tu ne paies pas labonnement, le site devient inaccessible. Tu as alors 1 mois pour payer et retrouver ton site. Tu peux payer par chque, carte bleue ou virement. Le plus rapide est la carte bleue.
Si ta base de données est pleine, elle sature et a bloque. Il ny a pas daction automatique. Tu dois alors basculer sur une offre plus chre.
|
|
Haut |
|
 |