Nous sommes actuellement le Dim Déc 29, 2024 10:58 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: un truc louche concernant powéo (soit disant maintena
MessagePublié: Sam Fév 08, 2020 9:54 pm 

un truc louche concernant powéo (soit disant maintenant direct énergie)?

bonjours, voila en 2007 je me suis mis chez powéo, jamais eu aucun probleme et mes facture étaient bien estimé et le service de powéo était bon.
mais voila en mai 2013 lors dun déménagement (ville juste coté) bien je me connecte sur mon espace client powéo, et l surprise a me dit que maintenant cest direct énergie.???? louche ce truc vue que je nai reus aucun mail ni courrier de la part de powéo.

bon enfin bref quelques temps aprs je reoit un dossier dinscription pour direct énergie que je nai ni signé ni renvoyer.
bon malgré cela je payais quand mme mes factures car les devant , alors au début les trois premiers mois a allais , les factures me paraissaient normale, mais l ils me réclame 4 mois daffilé en disant quils mont remboursé une facture dont javais déj payer, mais le hic cest que sur mon compte en banque jai rien lol.
puis de plus de ce fait a me fait une plus grosse facture payer et de ce fait plus de taxe vue que ces taxes sont compter en % selon le montant de la facture.

donc voila ils me réclament 4 mois alors que pour le moment je ne leurs doit encore rien vue que je paye tous les 2 mois et que ces deux mois vienne seulement de sentamé.
ils ont donc fait 2 mois de soit disante estimation et sur mon espace client cest écrit que je leur doit un impayer de ces 4 mois.
bon déj de une cest interdit de réclamé ce qui nas pas encore été consommé et de deux ils croient me refaire payer 2 mois que jai déj payer en me faisant le coup du :

tient met 5 euro, moi je met 5 euro et donc a fait 10 euros, je téchange ces 10 euro contre 7 euro; alors l pour le coup on croirais gagné 2 euro; mais non car dans votre poche vous donné au départ 5 euro puis aprs 7 euro, ce qui fait en tout 12 euros pour ne récupéré que 7 euro de ces 12 euro, lui de ce fait sur ces 5 euro de départ il gagne 2 euro car il récupre ces 5 euro + 2 euro gratuit ce qui lui fait 7 euro.

voila larnaque quils veulent me faire en disant quils mont remboursé une partie de ma facture, alors que ce nest pas vrais car si ils lauraient remboursé je laurai en compte o décompté sur la facture des 4 mois, chose quils on bien fait mais déj comme doffice les 2 autres moi je ne les doit pas encore bien ce décompte ne peut pas tre vrais et de plus la facture que jai déj payer bien l largent je lai bien donné.
donc ils créer un faux remboursement sur une facture de 4 mois dont 2 déj payer et 2 pas encore consommé et en plus sur ces 4 mois ils recalculent les tva et taxes.

voila si quelquun a le mme tour sachez bien quils nont pas le droit de vous obligé payer une estimation et que cette arnaque de faux remboursement bien est surveiller, et sachez aussi que temps que cela ne passe pas au tribunal et que vous ne recevez pas de convocation, bien ils nont pas de droit de réclamation, mais méfiez vous car ils payent des société privé qui sans avoir de jugement du tribunal viennent vous réclamé; faite aussi attention car ils envoient aussi de faux courrier comme quoi cest passé devant un juge, alors que vous mme ntes pas allé et que vous navez pas eu de convocation au tribunal.

bref je ne paye pas cette facture et jattends un courrier postal de leurs part me réclamant , chose certainement quils ne ferons pas jen suis certain.

voila si des gens on le mme soucis ou similaire?

puis cest vraiment louche car avant déménagement justement une femme est passé puis sest dite de EDF , de ce fait jai répondus que jétais chez powéo , alors de ce fait elle ma répondus que elle mavais mentis puis quelle était de powéo, a a métonnerais car powéo savait bien quel adresse il avait des clients; donc je pense que direct énergie fraude en se faisant passé pour dautres distributeur, mais je trouve a louche que mme sur internet on ne voie plus powéo du tout alors que soit disant si on est client powéo bien on doit se connecté avec les id et passe powéo, alors peut tre quils récuprent comme a les client powéo en faisant des redirection ,sais pas cest une suggestion, tous ce que je sais cest quils ont fait le mme coup une amie.

ou alors cest peut tre EDF qui les envoie exprs pour faire coulé leur concurrents sais pas je pose la question.
*pour le coup on croirais gagné 3 euro pas deux lol.

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]