Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: Aide moi en php plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? Publié: Ven Sep 09, 2011 2:44 pm |
|
|
Formulaire de Contact
COPYRIGHT Houssem Cherif 2011 aide moi pour le programme en php
|
|
Haut |
|
|
ocaahae
|
|
Sujet du message: Aide moi en php plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? Publié: Dim Oct 02, 2011 11:54 pm |
|
|
Déj ton code HTML est foireux: - 2 balises ouvrante pour une seule fermante - 4 balise ouvrantes pour une seule fermante rgle de base: une page html ne doit contenir quune seule balise , une seule et une seule !! ferme les balises dans le mme ordre quelles sont ouvertes: - pour fermer , il faut - pour fermer il faut ...
|
|
Haut |
|
|
MCharnock
|
|
Sujet du message: Aide moi en php plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? Publié: Jeu Oct 06, 2011 1:52 pm |
|
|
déj premire vue ton fichier un formulaire ensuite ta question est un peu confuse.si tu veux le transformer en ben tu change lextension de ton fichier exemple formulaire.php moins que ton soucis soit dans la suite cest dire que tu voudrais que le traitement de tes infos soit traités par un fichier php?
|
|
Haut |
|
|
ERamsden
|
|
Sujet du message: Aide moi en php plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? Publié: Mer Oct 19, 2011 9:32 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
JAlvin
|
|
Sujet du message: Aide moi en php plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? Publié: Jeu Oct 20, 2011 11:05 am |
|
|
Si tu ne nous dis pas ce que dois faire le programme PHP, on va pas pouvoir taider !
|
|
Haut |
|
|
MDenton
|
|
Sujet du message: Aide moi en php plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? Publié: Sam Oct 22, 2011 8:11 am |
|
|
Pour transformer une page HTML statique (une page qui affiche toujours la mme chose) en PHP il te suffit de changer lextension de ton fichier en .php. Cela dit, tu utilises le doctype XHTML 1.0 Transitional? Si tu nes pas trs familier avec la syntaxe du HTML, tu devrais peut-tre utiliser une norme moins stricte. Bon maintenant, plutt que de tennuyer énumérer les fautes dans ton document, jespre taider avec cette version corrigée: "http://www.w3.org/TR/html4/transitional.dtd"> Formulaire de Contact Rempli Le
Formulaire COPYRIGHT Houssem Cherif 2011 OK cest pas encore parfait mais jespre que a taide
|
|
Haut |
|
|
fieh
|
|
Sujet du message: Aide moi en php plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? Publié: Dim Oct 30, 2011 1:57 am |
|
|
Fais de recherche sur la fonction mail
|
|
Haut |
|
|
SWischard
|
|
Sujet du message: Aide moi en php plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? Publié: Sam Mars 03, 2012 2:09 pm |
|
|
Tinquite pour ton copyright tu risque rien, personne ne va te voler ton code ! avant dattaquer le php tu as des effort important fournir en xhtml 1)balise ouvrante => balise fermante 2)les balises de mise en forme sont déconseillés, il faut utiliser les CSS 3) ma boule de cristal est en réparation on doit faire quoi comme php??
|
|
Haut |
|
|