Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, re Publié: Lun Sep 19, 2011 11:17 pm |
|
|
pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, refuser les priorités, rouler toujours trop vite? cest trop intellectuel pour vous de pas faire tout a? et le cligno: mme avec ma main droite, jarrive le mettre aussi bien quavec la gauche. vous, avec deux mains, vous ny arrivez pas. cest trs grave quand mme, toutes mes condoléances.
|
|
Haut |
|
|
ragnew
|
|
Sujet du message: pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, re Publié: Ven Oct 21, 2011 8:03 am |
|
|
je ne me sens pas concerné.
|
|
Haut |
|
|
DianeA
|
|
Sujet du message: pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, re Publié: Sam Oct 22, 2011 8:42 am |
|
|
Personne ne se sentira visé par votre question puisque le chauffard cest toujours lautre.
|
|
Haut |
|
|
DCase
|
|
Sujet du message: pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, re Publié: Mer Oct 26, 2011 10:24 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
MWhiting
|
|
Sujet du message: pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, re Publié: Mer Jan 04, 2012 10:59 am |
|
|
La connerie est une maladie qui ne se transmet pas sexuellement et pourtant elle fait bien plus de ravage que le sida aujourdhui et la ch-touille hier. Voila maintenant tu sais pourquoi il y a tant de gens qui font des conneries parce que se sont des connards
|
|
Haut |
|
|
WClowes
|
|
Sujet du message: pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, re Publié: Sam Jan 07, 2012 3:05 am |
|
|
Je suis daccord avec toi. La dernire fois ma grillée la prio pour se rendre sur le rendre sur lautre voie, il manque de percuter la voiture en sens inverse. Je klaxonne pour alerter du danger et je lui dis "la prio" et il me gueule dessus "ta gueule!!!" alors quil aurait pu causer un accident. Je me dis quil a le QI dune hutre, que beaucoup de gens sont comme lui et quil faut toujours se méfier du comportement des autres et que je ne vais pas me faire un ulcre et des rides en plus pour un con pareil.
|
|
Haut |
|
|
FTheodoric
|
|
Sujet du message: pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, re Publié: Ven Mars 02, 2012 5:48 am |
|
|
allez vous coucher , vous tes trop atteint et si ca persiste voir un médecin
|
|
Haut |
|
|
zujeoupuki
|
|
Sujet du message: pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, re Publié: Lun Mars 12, 2012 5:42 pm |
|
|
merci en tant que cycliste, je vais pas tarder finir sous 4 roues avant de finir entre 4 planches, le sport municipal chez moi cest daccélérer 25 mtres du feu quand celui-i est orange.
|
|
Haut |
|
|
bipusaas4
|
|
Sujet du message: pourquoi griller les feux rouges, ne pas sarrter au stop, re Publié: Sam Mars 24, 2012 6:29 pm |
|
|
Ok bon daccord, tu peux passer la seconde vitesse sil te plait si cest pas trop demandé? :)
|
|
Haut |
|
|