Auteur |
Message |
nwickliff
|
|
Sujet du message: Twingo phase 1 problme de direction + tremblement? Publié: Mer Sep 28, 2011 4:23 pm |
|
|
Bonjour tous !
Ma Twingo tremble arrivée aux alentours des 110/130. Cest surtout lavant qui tremble. Cest surement un problme déquilibrage non ? Cependant, elle ne va pas droit non plus ! Donc faut il que je fasse Equilibrage + Parallélisme ? Elle est de 2002 ... Et elle na que 25.000 km ...
Pourriez vous me donner un ordre de prix de ces réparations ... ? Je ne suis pas riche :S En réponse aux 2 premiers commentaires. Si ma direction était touchée, je serais impacté aussi basse allure non ? L cest vraiment 110/130. Avant a ne le fait pas.
|
|
Haut |
|
|
owoa
|
|
Sujet du message: Twingo phase 1 problme de direction + tremblement? Publié: Jeu Jan 05, 2012 7:19 pm |
|
|
soit équilibrage soit des pneus fatigué pas uses régulirement soit la direction a voir
|
|
Haut |
|
|
LBodine
|
|
Sujet du message: Twingo phase 1 problme de direction + tremblement? Publié: Dim Jan 08, 2012 10:04 am |
|
|
Bonjour, je vois 2 possibilités :
1/ Un plomb déquilibrage sur une roue avant a sauté et votre roue nest plus équilibrée.
2/ Plus ennuyeux, il est aussi possible que vous ayez "tapé" une de vos roues avant ( un trottoir, un gros caillou) et quelle soit légrement voilée ou, pire, que la direction en ait souffert, peut tre également au niveau dun cardan, mais cest quand mme assez rare .
Pour le rééquilibrage et le para je dirai environ 80 Pour le cardan la note se sale un peu plus ^^ en moyenne 200 pour le cardan avant droit avec le changement dhuile inclus et un peu moins pour les autres.
|
|
Haut |
|
|
TEmerson
|
|
Sujet du message: Twingo phase 1 problme de direction + tremblement? Publié: Lun Jan 09, 2012 5:09 am |
|
|
quilibrage pour les vibrations
pression des pneus pour lautre phénomne (le paralellisme na rien voir)
|
|
Haut |
|
|