Mon mari a résilié en février son assurance moto, quil a vendu.
Son assurance, Motoservice, est en fait un courtier.
Aprs plusieurs mois attendre le trop-peru, il a contacté assurance et courtier, et lassurance répondu quelle avait envoyé le chque au courtier et de voir avec lui.
Il a relancé le courtier plusieurs fois par mail, qui a répondu quon lui enverrai bientt.
Les mois passant, et rien ne se passant, jai appelé, je suis tombé sur un mec qui ma dit oui oui on sen occupe, mais qui visiblement nen avait rien foutre. Je lui demande quand, il me dit que cest suivant sa liste dattente...
Je lui dit que quand mme, a fait 7 mois quon est sur liste dattente, mais vraiement, il nen avait rien secouer...
Voila 2 semaines que jai appelé, et bien sur rien...
Je métais promis de le harceler téléphoniquement, mais voila, ils nont quun numéro surtaxé !!!!
Comment faire pour leur faire lcher ce maudit chque ? Sachant que le montant ne doit pas tre énorme et que jai pas envie de claquer plus dargent pour lavoir....
Comment fait-on pour que des incapables fassent leur boulot ?
@ Col.bozo
Ben justement, je ne travaille pas dans le milieu, mais je voulais juste quun gros malin comme toi qui y travaille me donne les bons tuyaux pour un courrier, par exemple... a maurait vachement plus aidée que de te foutre de moi ?
@MamieB
Ca suffit ? Faut pas tre plus féroce? :o)
@Droms
Ca me tente assez en effet, cest pénible de payer et de ne pas avoir de service en retour...
Jose pas imaginer si on avait eu un accident ?!!